Actualités

Nouveautés dans les produits lacto-fermentés

Comme vous pourrez le constater à notre comptoir de ferme ainsi que dans les divers points de vente où l'on retrouve nos produits, des changements ont eu lieu dans les produits existants, et un petit nouveau a fait son apparition.


Carottes lacto-fermentées

La grosse nouveauté pour 2016, c'est l'arrivée de ce délicieux nouveau produit.  Il est fabriqué avec des carottes et du céleri-rave hachés, et assaisonné de fleur d'ail et de cumin.  Goûtez-le tel quel, en condiment comme pour la choucroute régulière ou dans une recette de saumon (voir sous la rubrique recette) .  C'est un produit nouveau qui ne demande qu'à être découvert, laissez aller votre imagination pour lui trouver des usages et faites nous part de vos bons coups!  Essayez-le sans hésiter, vous ne serez pas déçus!







La choucroute de chou vert

Dorénavant, la choucroute de chou vert contient maintenant des tranches de carottes.  Cela nous permet d'offrir un produit distinct de tous les autres sur le marché, tout en agrémentant le goût et la présentation visuelle du produit.  Nous avions déjà produit une très petite quantité de cette recette il y a plusieurs années, certains s'en rappelleront peut-être.







La choucroute de chou rouge

La choucroute de chou rouge avait déjà vu sa recette et son nom changer pour Choucroute de chou rouge au thym et à la fleur d'ail depuis 2014.  Depuis cette année, le thym utilisé est toujours biologique, mais en plus, il provient maintenant de notre ferme, et il goûte bon.








La choucroute de chou vert à la fleur d'ail

Cette choucroute n'a subi aucun changement depuis son apparition sur le marché, elle a toujours le même bon goût.

Comments