Actualités

2021 : Nouveautés dans les produits lactofermentés

 Présentement nous sommes à court de choucroute ou autres produits lactofermentés. C'est le manque de matière première qui est à l'origine de cette pénurie. Cependant, nous avons réussi à nous approvisionner en choux en décembre si bien que notre choucroute de chou vert est disponible de nouveau depuis janvier 2021 dans certains commerces locaux, dont la Moisson d'or. Il y en aura aussi au comptoir de ferme. Nous en profitons pour faire des essais pour un nouveau type d'emballage, une nouvelle étiquette ainsi que sur un forfait de référenciation ( codes à barre) . 

L'entière diversité de nos produits lactofermentés sera rétablie à l'automne 2021. 


La choucroute de chou vert

Dorénavant, la choucroute de chou vert contient maintenant des tranches de carottes.  Cela nous permet d'offrir un produit distinct de tous les autres sur le marché, tout en agrémentant le goût et la présentation visuelle du produit.  Nous avions déjà produit une très petite quantité de cette recette il y a plusieurs années, certains s'en rappelleront peut-être.







La choucroute de chou rouge

La choucroute de chou rouge avait déjà vu sa recette et son nom changer pour Choucroute de chou rouge au thym et à la fleur d'ail depuis 2014.  Depuis cette année, le thym utilisé est toujours biologique, mais en plus, il provient maintenant de notre ferme, et il goûte bon.

NB : Rupture de stock, jusqu'à la prochaine récolte (Oct. 2021)







La choucroute de chou vert à la fleur d'ail

Cette choucroute n'a subi aucun changement depuis son apparition sur le marché, elle a toujours le même bon goût.

Comments