Zone des partenaires - Devenir membre

Devenez partenaires  du comptoir  de ferme à St-Félicien (voir plus bas pour les groupes d'achat)

Vous pouvez devenir partenaires et ainsi profiter d'avantages.  Notez que vous n'êtes pas obligés d'être partenaires pour acheter nos produits

Pour adhérer à la formule de partenariat des Jardins de Saint-Félicien, il suffit de remplir le formulaire que vous trouverez ICI et de payer une partie de sa consommation d’avance, soit 275 $ au plus tard le 30 avril de la saison qui s’amorce dans le respect du principe de l'ASC (agriculture soutenue par la communauté), version groupe d'achat solidaire.  Devenir partenaire est avant tout un moyen d'aider la ferme à débuter la saison en lui apportant des revenus plus tôt au moment où les dépenses sont les plus lourdes.

La date limite pour les inscriptions sans frais de retard est le 30 avril 2018 .  La date limite pour avoir droit à une participation au concours est le 1 avril 2018.   Le concours consiste en une chance de gagner un panier de fruits et légumes contenant toute la variété de ce que nous produisons au plus fort de la saison.  L'heureux gagnant de la saison 2017 est Mme Lucie Gosselin.  Il est possible de s'inscrire après la date limite, mais il y a des frais de retard de 15$, ce qui annule indirectement le 5% de rabais que vous avez lorsque vous êtes partenaires.

Aussi, depuis 2015, les comptes inactifs depuis plus de 2 ans seront fermés sans possibilité de remboursement.  Concrètement, ceux qui se sont abonnés la dernière fois en 2016 verront leur compte fermé à la fin de la saison 2018.


Téléchargez le Formulaire d'adhésion pour le comptoir de ferme à St-Félicien (voir plus bas pour les groupes d'achat)

Parmi les avantages d’être partenaire

Rabais de 5 % de base sur tous les produits de la ferme achetés sur place au comptoir de ferme seulement.  

Un bulletin périodique est envoyé à tous les partenaires pour les informer du déroulement de la saison et des événements qui touchent la ferme, des spéciaux en cours et parfois même leur donner des recettes.

Auto-cueillette : nous offrons prioritairement à nos partenaires la possibilité de récolter eux-mêmes leurs framboises, haricots, pois et gourganes.

 Cette entente, renouvelable chaque année, s'applique sur les produits de la ferme et s'adresse aux personnes qui font leurs achats au comptoir de ferme. 


Partenaires de Chibougamau-Mistissini :

Contactez Monique Biron au 581-579-8987

Partenaires de Dolbeau:

À partir de 2017, il n'y aura plus de groupe d'achat à Dolbeau.  La distribution de nos produits se fera par le biais des commerces locaux.
Ċ
Les Jardins De Saint-Félicien,
2 mars 2018 à 13:08